Claudio Acquiceli : Auteur-compositeur-interprête

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Claudio Acquiceli

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    17 NOVEMBRE 2012 CLAUDIO ACQUICELI remplace CLAUDE BARZOTTI

    Anniedu59
    Anniedu59
    Admin


    Messages : 499
    Date d'inscription : 24/03/2012

    17 NOVEMBRE 2012    CLAUDIO ACQUICELI remplace CLAUDE BARZOTTI Empty 17 NOVEMBRE 2012 CLAUDIO ACQUICELI remplace CLAUDE BARZOTTI

    Message  Anniedu59 Dim 26 Aoû - 19:47

    Claude BARZOTTI PARRAIN de l'association présentée ci-dessous est au Canada ce 17 novembre et a demandé à Claudio de le remplacer pour ce gala .

    MESSAGE DU PRESIDENT : la motivation de notre lutte pour le syndrome de peutz -jeghers qui est une mutation du gène stk11le défaut génétique est transmis a 50 pour cent par le parent à ses enfants. Ce sont des polypes amenées ,à être cancérigènes ( cancer du tractus gastro-intestinal,poumons,sein,utérus,ovaires ainsi que les testicules et et le pancréas )surveillance par les médecins . taches sur la peau, lèvres,doigts et orteils mais quelques exceptions
    J'ai décidé de monter une association pour me battre contre ce syndrome , peu connu du monde ,dont le but est de récolter des cartouches d'encre vide d'imprimantes ,de les revendre à des entreprises qui recyclent. Et ainsi reverSer l'argent pour la recherche .
    Etant donné que je porte une énorme estime , une grande amitié et un profond respect à Mr Barzotti ;qui pendant la période néfaste de la découverte du syndrome de peutz-jeghers et dans laquelle les généticiens, m'on appris que j'avais une seconde maladie génétique qui est : un syndrome poly malformatif en plus.
    Mr barzotti grâce à sa musique et à ses chansons m'a redonné du courage pour me battre c'est pourquoi je lui est demandé d'être le parrain de mon association .Cet homme plein d'humanité et proche de la vie m'a dit oui sans hésitation
    l'association a décidé d'organiser un repas chaque année pour récolter de l'argent pour la recherche :notre but essentiel. Nous avions demandé a Mr barzotti mais celui ci ne peut pas car il est en canada. Celui-ci nous a dirigé vers le chanteur Claudio ACQUICELI, son sosie vocal officiel, pour qui il a une grande admiration et qui a un immense talent aussi
    Nous vous attendons nombreux
    PATRICE HETMAN





    Dernière édition par Anniedu59 le Dim 26 Aoû - 19:56, édité 1 fois
    Anniedu59
    Anniedu59
    Admin


    Messages : 499
    Date d'inscription : 24/03/2012

    17 NOVEMBRE 2012    CLAUDIO ACQUICELI remplace CLAUDE BARZOTTI Empty REPAS DANSANT ITALIEN

    Message  Anniedu59 Dim 26 Aoû - 19:50

    L'association citée auparavant organise

    UN REPAS DANSANT ITALIEN
    à partir de 19H
    A LA SALLE POLYVALENTE
    RUE DE LA TOUR
    LALLAING
    20 EUROS POUR LES ADULTES
    8 EUROS POUR LES ENFANTS DE 4 à 12 ANS
    GRATUIT POUR LES ENFANTS DE 0 0 3 ANS

    RENSEIGNEMENTS AU 0609484891
    CONTACTEZ MONSIEUR HETMAN
    Muriel
    Muriel


    Messages : 30
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Saint pol sur mer

    17 NOVEMBRE 2012    CLAUDIO ACQUICELI remplace CLAUDE BARZOTTI Empty Re: 17 NOVEMBRE 2012 CLAUDIO ACQUICELI remplace CLAUDE BARZOTTI

    Message  Muriel Dim 4 Nov - 17:17

    [img]17 NOVEMBRE 2012    CLAUDIO ACQUICELI remplace CLAUDE BARZOTTI 5277134863841574333910692761065000539n[/img]

    Contenu sponsorisé


    17 NOVEMBRE 2012    CLAUDIO ACQUICELI remplace CLAUDE BARZOTTI Empty Re: 17 NOVEMBRE 2012 CLAUDIO ACQUICELI remplace CLAUDE BARZOTTI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:18